Divorce entre Irina Shayk et Cristiano Ronado?

Ils formaient l'un des couples les plus magnifiques de la Terre entière (voire de l'univers). Après les récentes rumeurs de séparation, c'est Irina Shayk qui a fait le premier pas pour confirmer sa rupture avec Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, c'est bel et bien fini, après cinq ans de relation ! C'est par la voix de son porte-parole que le mannequin russe a choisi d'annoncer la nouvelle à US Weekly : « Nous pouvons confirmer qu'Irina Shayk a mis un terme à sa relation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans. » L'agent de la star répond ensuite aux rumeurs qui tiennent pour responsable de la rupture la mère du footballeur. Selon ce dernier, Irina est restée proche de la famille de Cristiano « tout au long de sa relation. Les rumeurs négatives concernant la famille d'Irina et de Ronaldo sont complètement fausses et n'ont pas été un facteur de séparation pour le couple. Irina ne fera pas d'autre commentaire. »
 
Les premières rumeurs de séparation du couple remontent à juillet 2014 lorsque Cristiano Ronaldo n'avait pas accompagné sa belle à la première du film Hercule où elle tenait son premier rôle au cinéma. Plus récemment, c'est à la remise du Ballon d'Or de la FIFA à Zurich que Cristiano Ronaldo avait été vu en solitaire. Il n'en fallait pas plus pour que El Mundo Deportivo en tire les conclusions. Le site sportif espagnol avait même noté qu'Irina Shayk avait unfollowé Cristiano Ronaldo. Cruelle fin d'histoire 2.0.